Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ta face!

Samedi dernier, péteuse n°2 , cascadeuse de son état, c'est prit une belle gamelle...

Oh ce n'était pas la première, loin s'en faut, jusqu'à présent elle c'était toujours relevée et reprenait ses (hyper)activités comme si de rien n'était.

Mais pas samedi , non cette fois elle douillait grave, et même que ça saignait à fond les ballons, en tout cas bien assez pour effrayer sa mère , qui pourtant n'est pas du tout (ou alors rien qu'un peu) du genre à paniquer!

Ni une ni deux, je l'ai prise d'en mes bras cherchant à la réconforter, ruinant au passage ma super tunique tout neuve et blanche de surcroît!

Pendant ce temps son paternel assouvissait un besoin naturel sur le trône...

au vue de mes incessants et frénétiques coups dans la porte, il finissait par saisir l'urgence de la situation ( ou alors peut être sont-ce mes cris stridents ????)

Le temps de s'extirper de nos microscopiques latrines, ma pauvrette avait repeint la salle de bain avec son hémoglobine dégoulinante...

Mon valeureux chéri tentait tant bien que mal de me faire retrouver la raison, peine perdue! ma toute petite souffrait, se vidait littéralement de son sang (au moins 12 litres!)

j'allais mourir sur place c'était sur..

Hop il lui enfila son manteau, hop je lui enfilait le sien (travail d'équipe, c'est beau l'ammuuurre) hop direction les urgences, et moi trépignant à la maison avec péteuse n°1 pas le moins du monde perturbée!

Aurais-je omis de vous signaler la présence ce même jour de M. petite fille de 7 ans que je gardais pour la première fois (bienvenue dans la famille!!)

Celle-ci fût quelque peu traumatisée par cet événement, cela aura au moins eu le mérite de la calmer cette petite pestouille jolie princesse!

Ils sont partis à l'hosto une éternité ( 2h30) et la prunelle de mes yeux, la chair de ma chair m'est apparût mutilée (2 points de sutures!) sa magnifique lèvre meurtrie, encore des sanglots pleins la voix!

Comment va t'elle aujourd'hui ?? je vous remercie de demander!

en guise de réponse je ne te dirais qu'une chose : elle est actuellement entrain d'escalader la table du salon...

La prochaine fois je négocie une amputation au niveau du tronc, ça devrait la ralentir!

Poutoux, ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :