Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Léo translate

L'hymne à l'amour

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer

( euh.. oui mais j'ai envie de te dire pourquoi faire ??? )


Et la terre peut bien s'écrouler

( on reste dans la même thématique pas du tout radicale, et là encore je serais tenter de demander, dans quel but???)


Peu m'importe si tu m'aimes

( je ne vais pas revenir sur le fait que tu mettes au conditionnel mon amour même si on pourrait en parler parce que franchement j'trouves pas ca très.. bref! revenons sur le fait que peu t'importes, genre la faim dans l'monde, la CAC 40, Alexandre Astier, tout ca , ranafoutre?? )


Je me fous du monde entier

( ok donc j'ai ma réponse, nan mais j'aime autant qu'on soit claire de suite hein sans ca on s'en sort pas!)


Tant qu'l'amour inond'ra mes matins

( c'est pas faute d'avoir chercher , si si je t'assures j'y ai mis de la bonne volonté, cependant j'arrive pas à saisir comment l'amour peut t'inonder?? j'me fais pas bien l'idée du machin, c'est encore une métaphore nan ? enfait ca veut pas vraiment dire que t'es innondé?)


Tant que mon corps frémira sous tes mains

( sous entendue je suis froide et non avenante... y'a pas à dire t'es balaise en déclaration!)


Peu m'importe les problèmes

( on dit ça mais imaginons t'apprends que tu gagnes au loto, mais le jackpot tu vois, le truc qui va changer ta vie, tu quittes ton taf, tu poses la dédit de l'appart, t'achète une île, et là on t'annonce que : "pardon monsieur il s'agit d'une regrettable erreur", tu t'en fous ?? ca te fais même pas sourciller tu l'vis bien??)


Mon amour puisque tu m'aimes
( et là soudainement mon amour est acquis (à toi ha ha ha elle est bien bonne) )


J'irais jusqu'au bout du monde

(ok mais alors dans ce cas là j'ai envie de dire allons y ensemble tant qu'à faire! j'avoue que sinon j'ai du mal à saisir le concept du type qui se barre à l'autre bout d'la planète pour te dire qu'il t'aime..)


Je me ferais teindre en blonde

(oui mais non, tu vas arrêter tout de suite les conneries, sérieusement, tu repose ton eau oxygénée, calmement, j'te jure j'me casse, sans déconner j'le fais!)


Si tu me le demandais

( hé non tu vois je te le demande pas voila, le sujet est clos, on peut passer à autre chose maintenant, ça m'angoisse là)


J'irais décrocher la lune

( donc les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir sur l'humanité tu t'en bats la couenne?? dérèglement climatique, fonte des glaces, tsunami, ça te parles ?? j'suis pas sûr que tu saisisses bien la gravité de tes actes! )


J'irais voler la fortune

(ah là enfin, on arrive à quelque chose, non seulement d'envisageable, mais tout à fait enclin à me plaire,la on parle de concret!)


Si tu me le demandais

( quand je te prends ta CB alors qu'on est a découvert de -8000, t'y vois pas comme un message toi ?? faut il que je demande absolument mot pour mot pour que tu le comprennes? )


Je renierais ma patrie

(fais mon petit! pour c'que j'en ai à carrer d'la patrie!)

Je renierais mes amis

(oui mais non parce que , sans aller jusqu'à imaginer qu'on puisse se quitter un jour.. mais non n'imagines pas!! et voilà j'en étais sur! c'est fou! on peut pas avoir des pensées hypothétiques, tout de suite tu t'emballes, tu mets la charrue avant les bœufs, nan c'est chiant on peut pas parler!)


Si tu me le demandais

(mais pourquoi je te le demanderais c?? qu'est ce qui tournes pas rond dans ta caboche, il faut que t'arrête de penser à des trucs, c'est dangeureux!)


On peut bien rire de moi

(ça c'est vrai qu'est c'que je peux me foutre de ta gueule parf... pardon on disait quoi ??)


Je ferais n'importe quoi

(genre?? tu te déguiserais en canard pour aller au taf, tu ferais la roue a poil sous l'arc de triomphe?? tu bosserais sous Windows????)


Si tu me le demandais
(je vais y réfléchir sérieusement! attend on a rarement une possibilité pareille, si tu crois que j'vais te dire un truc à la va vite!)


Si un jour la vie t'arrache à moi

(et voila on y est , sortez les violons et les kleenex... déjà désolé mais y'a pas de si,, jusqu'à preuve du contraire j'suis pas higlander, il est prévu que je casses ma pipe un jour ou l'autre, va falloir que tu te fasses une raison!)


Si tu meurs que tu sois loin de moi

( alors sur ce point on peut trouver une solution! si ça peut t'aider à surmonter, je connais de très bons taxidermistes qui saurait faire quelque chose de très bon goût, et là t'as Léo tu l'a à vie!)


Peu m'importe si tu m'aimes

Car moi je mourrais aussi

(c'est un fait, malgré tout le fait que tu te foutes de la mort des autres puisque cela va t'arriver aussi... je sais pas c'est un peu genre : "ma mère vient de mourir, bah moi aussi j'vais canner j'en fais pas tout un monde, c'est pas comme si on était pas au courant)

Nous aurons pour nous l'éternité

( y'a possibilité qu'on se fasse sacrément chier au bout d'un moment!)


Dans le bleu de toute l'immensité

(je te rappelle que le ciel bleu sur nous c'est effondré.....)


Dans le ciel plus de problèmes

( ah bah oui c'est comme pas d'bras pas d'chocolat, plus d'ciel plus de problème!)


Mon amour crois-tu qu'on s'aime

(t'en doute?? mais en fait elle est toute pourrie ta déclaration! )


Dieu réunit ceux qui s'aiment

(en l’occurrence, nous c'est Meetic qui nous à réunit, il existe peut être ne divinité du net? une divininet???)

Sinon moi aussi je t'aime, gros patate, pour toujours ma vie!

Poutoux, ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
ma leo j adore vraiment ce ue tu fait tu me fais rire un bonheur de te lire j t m fort ta devouee coutisson
Répondre
L
oh merci ma poule!! c'est ma plus belle récompense! moi aussi t'aime!