Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous mes voeux!

En ce dernier jour de l'année 2013, la mode est au bilan, et comme je suis du genre à suivre les tendances, je vais donc m'y mettre aussi !

Cette année marqua le retour au calme dans la maison, après des mois de nuits blanches et de pleurs de mini, celle ci trouvais enfin l'apaisement.

Cette année sonna également la fin d'un allaitement long et compliqué, aussi fusionnel qu'exaspérant, me sentant parfois otage de cette relation.. Ma grande à choisit d'elle même l'arrêt de ses calins/tétées la veille de ses 2 ans., apprenant du même coup à s'endormir seul et dans son lit !

Cette année je m'autorisais un peu de temps pour souffler, en mettant la grande à la crèche, pour mini c'est une autre histoire.

Comme bon nombre d'entre nous cette année fut marquée par les problèmes financiers, les dépenses imprévues pour une voiture qui n'en finit pas de nous inventer de nouvelles défaillances.

Cette année, pour la énième fois, je me suis jurée de maigrir...

je ne lâche pas l'affaire...

Cette année, j'ai été heureuse, beaucoup, triste un peu parfois, mais pour la première fois depuis bien longtemps je n'ai pas de gros drame à déplorer et juste ca c'est un infini bonheur.

Cette année j'ai osé dire aux gens que j'aime à quel point ils me sont chers.

Cette année je n'ai pas gommé ma franchise et ai dit à ceux qui le méritaient, leurs quatres vérités.
Même si c'est dur, que ca fait mal, qu'on ne veut pas l'entendre, je n'épargne pas, je ne ménage pas, ca ce n'est pas moi.

Cette année j'ai découvert que je pouvais l'aimer toujours plus, à chaque jour qui passe, qu'il m'était de plus en plus indispensable, que je cherie chaque minute passé à ses côtés.

Cette année j'ai révé de villa, de voyage, de missions humanitaires, un jour je les réaliserais je m'en fais la promesse.

Cette année j'ai vu mes deux amours devenir complices, s'aimer , se cajôler. Et voir leur relation évoluer si harmonieusement me rend folle d'amour.

Cette année fut pour sa grande majorité belle et heureuse, et je nous souhaite la même chose pour 2014 !

Je tenais aussi à remercier très chaleureusement La Bande à Mickey, les Barbapapa ainsi qu'Hello Kitty, pour avoir bien voulu garder les filles de temps en temps, régulièrement, bon d'accord très fréquemment!

Un remerciement tout particulier à Alexandre Astier, ( ouai parce que c'est la classe de remercier Alex!)

Je ne sais pas comment à été votre année, mais je vous souhaite que 2014 soit bonheur santé et amour, soyez heureux !

Poutoux, ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :