Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout beau! tout chaud!

Hé bien le bonjour!

Vous devez être des milliers à me lire à cet instant ( oui, autant avoir le melon tout de suite on gagne du temps!)

Alors comme je suis bien élevée je vais commencer par me présenter, ne trépigne pas d'impatience petit lecteur ( oui je te tutois déjà, je suis comme ca moi je familiarise vite!), tu connaîtras bien assez tôt chaque détails croustillant de MY LIFE!

Tout d'abord, mon pti nom c'est Léo, je suis une femme mais pas que! une mère aussi de deux péteuses à paillettes, mais pas que! je suis une Léo la poisse ( tu trouveras à ce sujet au fur et à mesure des semaines, une foultitude d'anecdotes, richement illustrées ou pas, venant te rassurer sur : finalement non ma vie n'est pas une VDM).

A noter aussi pour tes petits yeux fragiles, je suis une quiche en orthographe/grammaire/conjugaison (rayer la mention inutile), mais je promet sur ma plaquette de chocolat, que je ferais le plus d'effort possible, cependant si malgres mon excellentissime travail de relecture, il devait persister quelques menues erreurs, je t'autorise à me les signaler,avec toute la bienveillance et la gentillesse qui te caractérise.

Je suis jeune, pour encore 3 ans, je suis belle, pour les yeux de mon homme (bénéficiant eux même d'une correction optique, c'est vous dire le canon quoi!) je suis drôle ( mais trop!) j'ai un humour atypique ( argument très utile quand votre blague fait un bide en soirée!).

Mais surtout je suis fouillis! J'ai milles pensées seconde, et je noterais tout!

Alors peut être, si tu es sage, je songerais à classer, répertorier , lister mon dit fouillis, afin qu'au gré de tes envies, mon pti choubidou (à ce stade le petit nom affectueux est de rigueur) tu puisses butiner de ci de là et te délecter sans modération de ma prose délicate ( aurais je omis de te dire que je suis une poète!).

Voilà pour la présentation, bien sur tu es frustré, tu voudrais une photo, des mensurations, un number???!!!!!

N'emballes pas la jument! laissons monter le désir!

Poutoux, ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :