Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voila c'est finit

Noel est finit, désormais de longues semaines pluvieuses, neigeuses, froides et moroses nous attendent...
C'est réjouissant hein !

Oui je sais, mais moi c'est comme ca que je vis les choses chaque année, ca me déprime, je broie du noir, je veux du soleil, des ballades et des baignades.

Peut être aussi par ce que cette année 2014 marque l'entrée de ma grande à l'école, et ca vraiment je n'arrive pas à le concevoir...

Peut être aussi par ce que cette année 2014 marque mon retour dans le monde du travail (normalement, si tout va bien, que mini a une place en crèche, et qu'on trouve un mode de garde périsco pour la grande, ou que j'ai un boulot de nuit, bref...)

Peut être aussi par ce que, après les fêtes, on se remet aux comptes, et on fait le (triste) bilan des finances, et on s'apercoit que malgré tous les efforts que l'on a pu faire, à chaque fois quelque chose est venu enraillé la machine, et alors aucune économie de fait, encore des achats, pourtant si important , de repoussés.

Cette année encore nous dormirons sur un lit défoncé,

Cette année nousne nous marierons pas, malgré sa demande magique, et mon envie pressente, et quand je me fais réaliste, concrète, je m'aperçois que mon plus beau jour je ne l'aurais pas .

Peut être parce que encore une fois, nous allons devoir choisir, faire des concessions, se restreindre,même si ce n'est pas si grave, que l'on est ensemble, que tout le monde va bien

D'habitude tout ceci ne m’atteins pas, l'essentiel étant ailleurs

mais aujourd'hui ça me déprime, plus que de raison

Aujourd'hui, les cris et les réclamations des mes enfants je ne les supporte plus aussi facilement

Aujourd'hui, je n'ai plus la patience, je m'énerve outre mesure, je ne suis pas d'humeur

Voila, pourquoi je n'écris plus depuis quelque jours, j'ai perdu le goût de rire, et l'envie d'amuser, je n'ai au bout des doigts, que des mauvaises nouvelleset du pathétisme dégoulinant, aujourd'hui je ne suis plus celle que j'aime.

Mais ca reviendra, avec les beaux jours, je l'espère .

Poutoux, ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Non mais tu vas te reprendre oui ?? Dis donc !! Je vais venir te botter l'arrière-train de ma jambe valide, tu vas voir !! En attendant, regarde autour de toi : 2 princesses magnifiques qui font le bonheur de tes jours, des projets pour 2014 qui vont te montrer la vie sous un autre jour, un chéri aimant qui t'aime et te soutient...et les jours rallongent ! Alors oui, les fêtes sont terminées en laissant un porte-monnaie exsangue mais le bonheur partagé avec les enfants et la chance inouïe d'avoir pu passer ces fêtes avec sa famille unie ne devraient pas te laisser ce goût amer mais plutôt te permettre de te rendre compte que le bonheur est là, à portée de main. Pour les thunes, je crois que nous en sommes tous au même point :) Bisous ma Léo <3
Répondre
L
oui bon ca va hein namého!!! eclopée va! je te prie de foutre la paix a mon train arrière! nan mais sinon promis ca va passer, d'ici l'année prochaine!