Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tu t'es vu quand t'as bu ??

Y'a des tas de façon de vivre son ivresse! (avec modération toussa)

t'as celui qui se prend pour superman,qui se croit invincible, et qui veut défoncer le comptoir avec sa tête

t'as celui qui s'effondre au bout de deux verres ( ah la fillette!!) et qui ronfle à en faire péter le joint du zinc

t'as celui qui crie Raoul, la caboche dans le trône, on le reconnait au photos publiées sur FB le lendemain, on voit jamais sa tronche, toujours son cul...

Et t'as moi (et surement beaucoup d'autre, mais tu commences à me connaître, je ne porte d'intérêt qu'à ma petite personne!)

Moi, j'ai l'alcool désinhibant ? gné ? je perd toute gène, je raconte tout sans pudeur, j'étale ma vie, me met debout sur le comptoir, en chialant, tenant ma bibine à la main

( faudrait pas qu'on me la pique!)

Je prend n'importe qui dans mes bras en lui disant que je l'aime ( si possible très près de son visage pour qu'il bénéficie de ma douce haleine de poivrote)

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête dans ces moments là, mais j'ai besoin d'ammuure , d'affection, je colle tout le monde, je pleure dans les bras de n'importe qui,

je bisouille, j'ébouriffe les cheveux d'autrui, bref je suis relou!

Un mec qui boit, soit c'est con soit ça encaisse, une fille qui boit soit sa vomit, soit sa chiale, dans tout les cas c'est moche et c'est surtout pas sexy!

Enfin après ta les baroudeuses, pilier de comptoir, qui enquille les verres sans broncher, capable de tenir une conversation des plus censée sur la physique quantique

Ce n'est pas mon cas donc, nan moi y'a pas à tortiller je fais pitié, je casse l'ambiance, j'me fais virer.

Mais le pire c'est le lendemain, quand totalement amnésique de ma soirée beuverie, je retourne dans le lieu de débauche, histoire de prendre la température..

Et là t'as les regards fuyant, les petit fou rire étouffés, et la douloureuse, que tu n'as pas payé la veille, trop occupé à bécoter le vigile...

Et puis c'est inconnu qui débarque et te sort : "alors ca y est t'as tes règles, comme tu m'en parlais hier soir, qu'elles devaient débarquées, que tu le sentais parce que t'avais la "chiemou" ...

Me donnant soudainement l'envie de creuser le sol, la terre, la nappe phréatique pour me retrouver a 1000 pieds sous terre, et ne plus jamais en ressortir!

Mais, moi j'me laisse pas démonter nan, nan , nan! et je répond la tête haute : "ah on c'est bien marrer hier, j'en tenais une bonne! bah non écoute je ne suis à ce jour pas réglée, mais je t'informerais par texto des que ce sera le cas, j'imagine qu'on s'est échangé les numéros hier soir ???"

Et à chaque fois je me jure de pas recommencer, pis comme l'abus de Malibu provoque l'amnésie, je recommence, c'est pas ma faute c'est l'alcool!

Je suis même devenue une célébrité, pas une soirée spéciale ne pouvait avoir lieu dans mon troquet favori sans moi, je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ai pas eu de soirée spéciale "moi"!

Enfin je te parle de ça, c'est un temps que les moins de 2O ans ne peuvent pas connaître,Montmartre en ce temps là affichait ses Lilas jusque sous nos fenêtres,

Avant quand j'étais jeune, libre, sans peurs et sans reproche!

Maintenant je tourne au Champomy, au briquettes de jus de pomme et au lait fraise..

Ma dernière cuite je ne m'en souviens même pas! ah si au resto un soir après un demi kir... j'ai vieilli putain!

Et même si l'envie me taraude parfois, je pense au lendemain, aux mouflettes, qui n'en auront rien à carrer que mes cheveux poussent en dedans et que j'ai un pivert dans la tête!

Exit la gueule de bois, ça nécessite un temps de récupération que tes enfants ne t'accordent pas!

Enfin de compte c'est pas plus mal, j'ai jamais eu autant de fou rire que depuis que je tourne au Yop!

L'alcool c'est moche faite des mômes ca calme! Ou alors trouvez une super nounou du samedi soir, moi je cherche encore!

Poutoux , ta dévouée Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :