Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un matin ordinaire!

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

7h15 ; coucou mon petit coeur d'amour, c'est l'heure de se réveiller

– choubidou et guimauve dans la voix-

7h30 : ma puce, c'est l'heure de déjeuner, debout ! Oui racontes moi ton rêve.. ouah super trop bien, allez tu viens ?? ah t'as pas fini… oui, oui, hum hum, super ! Allez on va manger maintenant !

7h40 : prend l'enfant endormie, enroulée tel un nem dans sa couette et la dépose sur sa chaise, maintenant bois et mange, hein , et un peu vite d'accord ??? ( envie de supplier un peu)

7h45 : bon faut manger maintenant, on va être en retard, quoi ? Non je sais pas combien il y a d'étoiles.. manges !! hein ? Mais non elles vont pas te tomber dessus ! Bah parce que … elles sont accrochées avec une ficelle voilà !

7h50 : j'ai préparé ta brosse à dent et tes vêtements, tu penseras à faire pipi, allez manges ! Quoi encore ? Non les poneys n'ont pas de cartable ! Va faire pipi, parcequ'ils ne vont pas à l'école.. hein ? Oui c'est pas bien t'as raison ! Mais euh va te laver !

7h55 : comment ca tu veux pas déjeuner mais tu vas avoir faim à l'école ! Regardes ta sœur est prête déjà ! Non on fait pas la course mais là quand même tu traînes ! Non je peux pas te donner de la pizza ;.. bah parce que c'est pas bien le matin. Oui un autre jour voila, non pas un autre jour à midi, un autre jour plus tard ! Mangeuh !

8h : bon bah va te laver maintenant ! Viteeeuh, non pas le temps de jouer maintenant, non c'est pas l'heure de faire un dessin, mais non elle ne va pas être triste maitresse ! Quoi ? Mais je sais pas quel temps il fait au Brésil ! Oui beau surement ! Et ils sont tous déjà prêt je te signales !

8h10 : mais t'es pas lavée !! mais qu'est ce que tu fiches non de diou de lutin de lerde !

Allez frottes les dents, et celles du bas, si y'en a en bas, je sais pas combien, pleins !

8h15 : comment tu fais pour te mettre du chocolat partout sans déjeuner !

Allez maintenant habilles toi ! D'abord la culotte ! Parce que .. euh c'est la loi voila oui ! Non la police va pas venir mais.. tu vas où ? Non pas de bretelle ! Parce que tu es en robe !

8h20 : chaussures !! allez, non tu feras ton voyage en licorne à midi là y'a pas le temps !

Regardes ta sœur est … Mais euh pourquoi t'as remis ton pyj' toi !

Ton sac ? Il est où ton sac ? Tes chaussures sont à l'envers! Non l'autre droite !

8h25 : allez bisous bonne journée, oui je t'aime, oui toi aussi tu vas me manquer, oui le chat il t'aime aussi, oui ta lumière est éteinte, non y'a pas le temps pour un dessin animé, non, oui , peut etre , parce que , bon files !!! Oui je te regardes du balcon et t'envois des bisous, et des câlins, oui promis je vais rester toute la matinée à t' attendre, non je ne jouerais pas avec tes barbies !

Quoi ??? maintenant tu veux déjeuner ???!!!………..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :